Blog Archive

Team pro Thomas Delattre

Team pro Thomas Delattre

Team pro thomas fougerons

Team pro thomas fougerons

Team pro Libert Patrice

Team pro fredo berenger

Team pro fredo berenger

bounty

1er dépôt

Team pro jean-yves desmoort

Team pro jean-yves desmoort

Team pro charly perrault

Team pro charly perrault

Visiteurs

Website counter

télechargez

slots

www.poker-face52.com

Team pro Daniel Camus

Team pro Daniel Camus
www.poker-face52.com. Fourni par Blogger.

Membres

dimanche 26 septembre 2010

Salut tous le monde,

Voilà rentré un peu tard hier pour faire mon post.

Je suis rentré avec un goût amer de ce tournoi à Valkenburg car totalement déçu de la structure proposée pour un tournoi à 825€!!

10000 jetons 10/20 pour commencer blinds toutes les 30 min je m'était dis un bon entrainement pour le championnat de Belgique!!
Mais j'ai eu vite déchanté quand j'ai vu a quelle vitesse montait les paliers!! Presque scandaleux!!!

Pour vous dire il y avait 192 joueurs au départ et à 2h du matin ils n'étaient plus que 20!!!!
Et mon compagnon de chambrée XAVIER CHARLIER est cheap leader avec 225000 jetons!!
Mais où c'est fou c'est que la moyenne est à 96000 mais les blinds sont à .........5000/10000!!!!
Du grand n'importe quoi. Un tournoi où il y a quand même 40000€ à la gagne!!!

Bon je mise tous sur Xavier car j'ai 10% dans sa main seul consolation!!

Bon pour ma part mon tournoi à été assez vite plier avec la perte de 2 jeux et c'était terminé!!

Donc je joue assez tranquille les 2 premières heures ma table est constitué de limpers de 1ère catégories et je peux aller voir des flops régulièrement et pas chère!!
J'aurais une pair de rois qui ne me rapportera 600 jetons!!

Après la 1ère pause nous sommes vite aux blinds 100/200 et voici mon premier coup qui va sceller mon tournoi.

Je suis au bouton:

un joueur utg+2 raise à 450 collé 2 fois et j'ai roi/8 de coeur je décide de suivre et la big blind vient avec nous sommes 5 dans le coup,

flop: valet/8/2 avec valet et 8 de coeur, le flop que je cherchais

big blind check, le relanceur intiale bet 550 dans 2350 autant dire qu'il n'a rien touché!! Les 2 suivants foldent et moi je suis et la big blind re-raise à 1550, le relanceur fold et je décide de coller et il y a 6000 au milieux maintenant.

Turn: 10 de trèfle

il cheke je cheke

Rivière: 2 de coeur!!

il chek je bet 2500 pour un value que j'espère et il me fait 5000!!!! Et là je me dis le con il a attaqué au flop pour son tirage coeur max!!! Et je colle simplement en gardant 3000 derrière et comme je le sentait il retourne as/6 de coeur!! Arfffffff

Puis voilà je me retrouve déjà en push or fold ce que je vais faire 4/5 fois avec une pair de 5,7,8, as/roi et as/valet!! et tous passe je remonte à 4800.

Puis une pair de 10 me coûte 800 je suis à 4000 et voici ma dernière main:

Utg raise 800, collé par un autre et je retourne une pair de dame je pousse évidemment, l'utg fold et l'autre me paye avec une pair de 8 et direct le 8 au flop!!

Voilà tournoi à oublier et comme je le fais normalement chaque fois il faut bien vérifier les structures proposées mais malheureusement ici elle n'était pas affichée sur le site et ils ont appâté les joueurs en disant simplement par téléphone que ça commençait à 10/20 bien joué!!!

Bon en espérant que mon petit Xavier arrache le deal finale et me sauve la mise!!!

Si c'est le cas un tournoi est prévu à Barcelone le week-end prochain.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

0 commentaires: